Attention à la lourdeur

0
louki68 a écrit ceci 07 décembre 2013

Bonjour

Ce qui fait la richesse du POGONA c'est aussi sa simplicité et il se lance sans trop de difficulté au démarrage. Attention toutefois en apportant des modifications, en rajoutant des fonctionnalité, à ne pas en faire une usine à gaz.

Nous suggérons mais nous aimons déjà Le Pogona. de plus quand je lance une URL via les icônes je trouve que c'est extrêmement rapide. Plus rapide que lorsque je passais par les widgets de igoogle. Et ça ça n'a pas de prix... Donc voilà je pense qu'il faut rester sur l'idée de départ en apportant si il le faut de toutes petites modifs, mais attention a ne pas alourdir le site.

On l'aime comme ça.

Dernière édition 07 décembre 2013

4 Messages
4 Points
0
Le Pogona a écrit ceci 08 décembre 2013

Bonjour,

Le nom du prototype original était : Two seconds to go qui peut se traduire par Deux secondes pour partir. Un des slogans aurait pu être : Two seconds to go, le site sur lequel vous resterez le moins longtemps !

Aller vite, c'est l'idée. Pour ne pas risquer de l'alourdir avec le temps, le site est basé sur un système de modules qui ne sont chargés qu'au moment de leur utilisation. Par exemple, c'est au moment où vous cliquez sur le + en haut à droite que la fenêtre d'ajout de sites et tout son contenu sont créés. Ainsi, votre page d'accueil n'est pas ralentie quand vous lancez votre navigateur.

Il y a également une notion de priorité dans le démarrage des modules qui vous assure d'avoir accès au plus vite aux deux éléments essentiels : les icônes et la barre de recherche. De plus, nous faisons notre possible pour que Le Pogona fonctionne sur les configurations modestes.

Les futurs ajouts seront faits en respectant cette logique.

Merci pour votre soutient !

Le Pogona

www.lepogona.com - Vos sites préférés accessibles en un clic !

86 Messages
309 Points